Cette publication, exceptionnelle, m'a été suggérée par un commentaire de Sacrip'Anne :

Pardon, mais je rigole sur la photo du kéké en colonne depuis dix minutes !

au sujet de la photo figurant dans la colonne de gauche de ce blog (qui n'en est pas vraiment un mais c'est une autre histoire et ne mélangeons pas tout).

Il me fallait réagir, car je ne suis pas un kéké, bien que le garçon sur la photo ne soit en rien disgracieux. Il est seulement un poil plus jeune et chevelu que moi, et effectivement un peu kéké. Je vous laisse en juger :

Le kéké

Le kéké est le talentueux auteur du thème Resume en service actuellement sur ce blog, et fait partie de l'équipe de Start Bootstrap

Oui mais voilà, l'image du kéké était incluse dans un thème que je distribue, et je ne voulais pas la changer, afin de proposer ledit thème avec la photo de son véritable auteur comme il se doit, n'étant moi-même que celui qui a simplement adapté le thème pour Dotclear.

Et là, notre ami Franck a ajouté une fonctionnalité très utile à Dotclear : le clonage de thème, qui permet de faire une copie du thème en y apportant toutes les modifications personnelles que l'on veut, sans avoir à redouter une mise à jour qui écraserait ces modifications. Je peux ainsi coller ici une photo qui me va bien mieux, et continuer à travailler sur le thème distribué sans encombre.

Et voilà : photo changée, accusations de kékéisme balayées définitivement, je peux retourner me coucher.